les informations contenues dans un lieu

Les informations contenues dans un lieu

Les 3 niveaux d’énergies

La terre, les racines

L’étude de l’environnement ( école de la forme en Feng shui )  mais aussi  la  Géobiologie ( geo= terre, bio= vie, logos= étude ) bien connue de nos anciens.

On y retrouve les principaux réseaux :

 - les réseaux naturels : les cavités, eaux, radon et les réseaux telluriques

-  les réseaux artificiels : pollution électromagnétique

L’humain, le corps, la maison

La circulation de l’énergie, l’utilisation de l’espace, notre encombrement, les éléments  de décoration, les couleurs ….Maison intérieure et intérieur de maison, l’on est souvent surpris de la lecture de soi que l'on peut obtenir à partir de son lieu.

Le ciel, l’invisible

Les mémoires du lieu mais aussi les petites choses qui s’y promènent on va parler de purification de l’espace ou de clarification.

« L’essentiel est invisible avec les yeux on ne voit bien qu’avec le cœur. »  Le petit prince Antoine de St Exupéry

Qui suis-je ?

Depuis toujours j'ai été très sensible aux endroits où je me trouvais.

Longtemps j'ai pensé qu'il ne s'agissait que de décoration… mais quelques années plus tard j'ai découvert la notion d'énergie par le biais de la sophrologie caycedienne et là j'ai compris ce que je ressentais.

En 1999, en raison d'une expérience personnelle et d'un lieu chargé en émotion où je devais continuer à vivre… j'ouvre pour la première fois un ouvrage sur le Feng shui. (L’harmonie de la maison par le feng shui de Karen Kingston ) Avec enthousiasme je comprends qu'il existe des outils pour changer cette énergie (corriger, rectifier …) … et que ça marche !

Depuis le Feng shui ne me quitte plus !!! 

 

De la passion… à un métier,

En 2006 je décide de profiter de mon congé parental pour réaliser mes différentes formations professionnelles en feng shui ( auprès de différents maitres ) mais aussi en géobiologie et Reiki …depuis la vie ne cesse de m’enseigner , l’énergie des lieux m’habite ! Géométrie sacrée, lieux sacrés, préservation de la nature tout m’apparait en lien étroit avec cette mission de Gardienne de la terre pour laquelle je rends grâce.

 

709 avenue raoul Follereau

84 300 Cavaillon

contact@eki-libre.com

EURL au capital de 888 €

RCS Avignon 510 830 862

énergétique de Lieux

Tél : 06 87 40 52 48

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon

© 2020 crée par Laurence ZARKA. Créé avec Wix.com